IDEFIE modifie ses statuts

L'association IDEFIE (Initiative pour le développement de l'expertise française à l'international et en Europe), d'où proviennent, comme membres fondateurs ou parmi les premiers membres, plusieurs membres de notre équipe initiale, a modifié ses statuts au cours de d'une assemblée générale qui s'est réunie le 27 juin. Ratifiés par les 21 membres présents au moment du vote, les nouveaux statuts excluent désormais la recherche d'experts, ainsi que la fourniture d'un appui méthodologique, logistique, administratif, juridique et moral. Ces deux objectifs sont au coeur de l'action de FRANCeXP (http://www.francexp-site.fr/rubrique,statuts,1232155.html). autoroute polonaise financée sur fonds européens

Ainsi se trouve consacrée la parfaite complémentarité entre IDEFIE nouvelle version, tournée tout entière vers la réflexion stratégique et académique, et le soutien aux entreprises dans la recherche de marchés, et FRANCeXP, qui se consacre exclusivement au soutien aux experts et à leur promotion.

FRANCeXP poursuit par ailleurs sa politique de dialogue, de coopération et d'échanges avec les associations ou les organismes qui poursuivent des buts connexes ou complémentaires, en France ou à l'étranger (contacts pris notamment, liste non exhaustive, avec : CEEAP, CIE, OIT, AFECTI, TA-CA...).

 

Vous devez être connecté pour poster un commentaire